Photo accueil

Das erzählt man über die Bastide des Tourelles

Um Ihnen zu helfen, Sich eine Meinung zu schaffen, können Sie hier ein paar Artikel und unser Gästebuch finden (leider bis jetzt nur auf Französisch).

In den Medien

article l'express
"A La Bastide des Tourelles, les tribus sont les bienvenues. Vingt personnes logent sans problème dans les neuf chambres équipées de salles de bains individuelles. En attendant minuit, on se retrouve dans le salon décoré d'un sapin géant et d'une belle flambée, avant de déguster le repas du réveillon. les fêtards filent ensuite à la Cueva, le salon-bar situé dans le bâtiement annexe. Pour ce remettre de ces agapes, un tour au spa de 100 mètres carrés s'impose le lendemain..."
Lire la suite
Logo Le Journal d'ici
"Avec l'ouverture et "les 5 épis" des tourelles (et ses neufs chambres), Caroline de Cambiaire et sa famille ont mis la barre toujours plus haute. Dans cette grande maison de maître qui date du XIXe siècle, chaque espace a été restauré avec soin. Le fils du couple a participé au travaux et tout a été fait pour respecter l'histoire du lieux, son esprit aussi. Chambres sur des thèmes choisis, avec mobilier et décoration d'époque. Du luxe, mais sans ostentation..."

Karim BENAOUDA

Lire la suite
Logo Radio d'Autan

Caroline de Cambiaire parle de sa maison d'hôte La Bastide des Tourelles sur Radio D'Autan.

Unser Gästebuch